SOI

non-violence absolue en Soi. « Se re-naitre » avec …Question d’une médecin: « Quelle est la guérison pour toi? » –

pour tout être qui demande:   « Délivrer Corps Esprit »…                          de l’unification :   « je sens bien le dynamisme se produire librement… et dans le corps…

 et dans l’esprit » –

reconstruction intérieure, C’est la véritable (préservation de la) liberté, source de santé des êtres, des peuples, de la CONSTITUTION Universelle des Droits Humains, de la Nature, du Vivant …  paix                      Délivrance :

        … votre Demande Réelle,

      NOUS POUVONS PRENDRE SOIN EN SOI-MÊME             L’aide est toujours accordée en Soi …si on s’y recentre soi-même le temps nécessaire : deux minutes ! Voir « présentation ».

Complémentaires en soi-même.

de l’unification: Cela tend à ré-équilibrer les forces contraires en soi-même, Les choses peuvent se compléter en soi-même en-fin-de-compte-sans-effort si on part d’une réalité. Quelle est celle immédiatement, toujours accessible? : Soi. Nous pouvons, sans égoïsme, ni orgueil, laisser-s’accorder-le-JE'(« sujet »), simplement parce que c’est ce qui nous est le plus directement accessible, sans erreur ni mensonge.

Si cela ne nous parle pas, nous pouvons prendre UN « objet », que nous choisissons nous-mêmes pour y revenir et ainsi nous recentrer lorsqu’il y a besoin. Ou encore, agir-sans-volonté-d’un-résultat-particulier (qui ne dépend pas toujours que de soi), au mieux de notre responsabilité.

Y, Être, si il y a une demande, perçoit le point de départ d’où le soulagement peut se dérouler : à vous de ne pas vous y opposer. Ainsi vous serez, immédiatement, en accord avec votre propre demande. Soyez-le ! MercY. Cœur de la réalité. Car les chose se produisent sur l’instant-même. Et, a ce moment-là, être au contact apaisé consciemment facilite un retour a l’équilibre… Se centrer sur l’accord est la préparation :

Dans la mesure où VOUS recherchez le Bonheur. C’est-à-dire Celui qui EST car VOUS dites désirer le Connaître, et ne pas en être séparé par la souffrance ou toute forme de misère, du corps ou de l’esprit. Comment se peut-il alors qu’il y ait deux ? C’est-à-dire, puisque c’est VOTRE propre quête, qu’il y ait autre chose que ce Bonheur que VOUS réclamez.

Lorsque l’on a compris, SI CELA EST NOTRE PROPRE DÉSIR EN TANT QU’INDIVIDU LIBRE ET ECLAIRE par cette Conscience, QU’IL NE PEUT Y AVOIR DEUX EN SOI si nous désirons CONNAITRE LE BONHEUR de « façon durable ». Alors, PAR NOTRE PROPRE RÉFLEXION ET VOLONTÉ : Centrons-nous sur ce UN ! Des yeux du somme sans discours, non-rêve et simple bonheur, de tant d’amour un instant se compose, réalisant cette danse intime comme une que chaque être est. Si pauvres poèmes , d’éclair sublimé.
Ruchant ainsi simplement au bénéfice de tous, et de cet envol vers la fleur, remplit le Cœur, comme au retour du nectar, étant preste le corps. Même si l’effort existe, il ne nous coute, puisque tout y participe et y trouve son conte

Yves Christian ROY